Photo de Madame Michèle Boquého

Michèle Boquého

née MILLET
décédée le 19 juin 2022 à l'âge de 83 ans
Partager
Photo de Madame Michèle Boquého
Michèle Boquého
née MILLET
décédée le 19 juin 2022 à l'âge de 83 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Michèle Boquého survenu dimanche 19 juin 2022 à Saint-Quentin.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

jeudi 23 juin 2022 à 10h30
Église de Danizy
02800 Danizy
02800 Danizy

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Du lundi 20 juin 2022 à 18h00 au jeudi 23 juin 2022 à 09h45

2Cérémonie religieuse

Le jeudi 23 juin 2022 à 10h30

3Inhumation

Le jeudi 23 juin 2022 à 11h30

Rendez hommage à Mme BOQUÉHO

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme BOQUÉHO

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

L'avis de décès

Charmes le 21 juin 2022

 Madame Michèle BOQUÉHO 

Née MILLET 

 

dont le décès est survenu le dimanche 19 juin 2022 à Saint-Quentin,

 à l'âge de 83 ans 

 

La cérémonie religieuse sera célébrée le Jeudi 23 Juin 2022 

à 10h30 en l'Église de DANIZY

 

Cet avis tien lieu de faire-part 

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de Mme BOQUÉHO.
Témoignage aux proches

Hommages rendus

49 hommages
18 accompagnés de fleurs
  • Il y a 2 ans
    Séverine GABRIEL

    Je tiens à vous présenter mes sincères condoléances à toutes la familles.

  • Il y a 2 ans
    Sandrine pour Dominique et Marcelle Meaude

    Sandrine, Marcelle se joint à moi pour partager votre peine et surtout celle des garçons de Michèle (si biens, si gentils) et de toute sa famille ......... Comme le temps passe, j'ai connu Claude et Michèle BOQUEHO en 1964, ils résidaient en banlieue Parisienne et Michèle travaillait avec ta mère dans cette Cie d'assurance "LA PATERNELLE" ... Loin des hauts de France, nous garderons de Michèle le souvenir d'une femme élégante, digne, agréable, courageuse en affrontant stoïques les vicissitudes de sa vie de labeur ! Courage à tous dans cette nouvelle épreuve et sincères condoléances aux garçons ! Marcelle et Dominique Méaude

  • Il y a 2 ans
    Véronique Appel et Didier Zins

    La roue de la vie tourne. Le bonheur des naissances nous soigne des blessures des départs, les rires d’un bébé nous rappelle que la vie n’est qu’un tour de manège. La joie de tourner et les larmes lorsque tout cela s’arrête. Nos anciens nous laissent un dernier message en tirant leur révérence, aimer votre vie comme elle vient, aimer la vie, cela ne dure qu’un temps. Au revoir Michèle Vero, Didier, Camille et Sacha

  • Il y a 2 ans
    Aurore Offret

    A Eric et Nadia, Thierry, Patrice ainsi qu'à l'ensemble de la famille de Madame Boqueho, je présente mes condoléances les plus sincères, en mon nom ainsi que celui de mes parents. Puisse-t-elle reposer en paix et veiller sur vous. Aurore

  • Il y a 2 ans
    Guillaume LEROY

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 ans
    Yann LEBEAUT

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 ans
    Patrick et Dorothée Delannoy

    Le décès d'un parent et particulièrement d'une maman est un moment difficile. Nous avons une énorme pensée pour vous et vous embrassons très fort.

  • Il y a 2 ans
    Frédéric et Laurence Dumas/Miralvès

    Michèle ou plutôt Mamichèle car c'est ainsi que tous les enfants de la famille l'appelaient, même Lucie et Emma même nous... Souvenir d'une femme généreuse, simple, discrète toujours souriante et qui malgré les épreuves de la vie a su préserver son entourage et ravir ses 3 garnements qui étaient toujours là pour elle contre vents et marées. Toutes nos pensées vont vers Patrice, Thierry, Eric et leur famille.

  • Il y a 2 ans
    MICHEL LECOUSIN

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 ans
    Cathy Barry

    Patrice, je te présente ainsi que qu à tes frères mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont pour toi. Je t embrasse.

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.


Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Livre hommage
Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€