POMPES FUNÈBRES MARBRERIE ANDRÉ

La perte d’un proche est l’un des moments les plus difficiles de l’existence. Nous savons parfaitement qu’un décès peut entièrement déstabiliser les proches. Les Pompes Funèbres Marbrerie André, situées à Chauny et Fargniers, ont su depuis 1921 accompagner avec dignité et respect le deuil de chacun.

Afin de soulager les familles endeuillées, les Pompes Funèbres Marbrerie André prennent en charge l’organisation complète des obsèques : du transport du corps du lieu de décès à la mise en bière (en France et à l'étranger), des démarches administratives, de la préparation et du déroulement complet des funérailles en fonction de vos choix de cérémonie (religieuse ou civile).

Nous vous offrons également la possibilité de garantir un hommage personnalisé à la personne disparue en prenant compte les volontés de la famille et celles du défunt. À cet égard, nous vous proposons des salons aménagés pour les cérémonies civiles ou religieuses, un large choix de monuments funéraires ou cinéraires et d’articles commémoratifs, ainsi qu’un véritable accompagnement humain et administratif.

Nous vous permettons, par ailleurs, de souscrire à une offre de contrat d’assurance Prévoyance adaptée à votre situation. En plus de prévoir le déroulement de vos obsèques à l’avance, elle vous garantira une cérémonie digne de vos souhaits les plus fidèles. Le moment venu, vos proches n’auront plus qu’à suivre nos conseils, l’organisation et le financement des obsèques ayant déjà été préfinancés par le contrat.

N'hésitez pas à nous contacter ou à effectuer vos demandes de devis Prévoyance, marbrerie ou service funéraire, et nous vous transmettrons dans les plus courts délais un tarif personnalisé, en prenant en compte l’ensemble de vos souhaits.

Suite au Covid-19:

Les défunts décédés du Corona Virus sont-ils toujours contaminants?

Oui, mais "on ne connais pas la durée de survie du virus dans le corps. Vraisemblablement de l'ordre de 6 jours voire plus.En surface, sur le corps, les virus sont toujours présents et dangereux."

Comme pour les malades du covid-19, les défunts sont isolés, avec un parcours spécial dans les morgues.

C'est pourquoi, nous avons décidé qu'il n'y aura aucune presentation du défunt dans nos locaux à visage découvert, pour la santé de vous et de notre équipe.

Le cercueil sera automatiquement fermé avec une photo du défunt posée dessus. Vous pourrez donc vous recueillir en sécurité et garder une bonne image de ce qu'il ou elle était pour vous en prenant soin de venir avec des gants et si possible un masque pour les personnes qui toussent. 

Cordialement 

Pompes Funèbres ANDRE